top of page

LES CHEFS

plats cuisinés par Nicolas

NICOLAS et CLAUDIE

UN PEU SUR NOUS...

    Nous faisons vie commune depuis plus de 30 ans. Nous partageons famille, amis(es), travail et passion au quotidien depuis toujours.

 

    Diplômé depuis 1993 en «Techniques de gestion des services alimentaires» de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec à Montréal, Nicolas a travaillé au Restaurant «Chez les De Villemure» à Côteau du lac durant 2 ans , au club de golf Bellevue, avant de faire le saut à la cafétéria de l'école secondaire des Patriotes de Beauharnois, poste qu'il occupa 10 années. En 2006, avec Claudie, nous  ouvrons la table gourmande «Aux Goûts des Saisons» un projet qui vise à mettre en valeur les produits d'artisans de l'alimentation de la région.

 

    Diplômée en 1992 en «Techniques de gestion hôtelière» et en 1993 en «Pâtisserie-Boulangerie» ,Claudie a travaillé à Montréal durant 2 années,  à Valleyfield et  à Beauharnois avant de devenir une excellente maman de 4 enfants pour 10 ans. En 2006, elle se lance avec moi(Nicolas) dans notre  projet «Aux Goûts des Saisons»

 

    Durant 8 années nous avons exploités le commerces avec succès. Toutefois, avec 36 sièges et un achalandage confiné au vendredi et samedi soir, l'envie de rejoindre une plus grande clientèle s'est fait sentir et l'idée de produire des plats cuisinés en grande quantité est invitante. La transition s'effectue à partir de l'été 2014 pour s'ancrer à 100% dans notre nouveau créneau en octobre 2014. 

 

    Notre Mission

 

      Depuis octobre 2014, notre objectif est de vous offrir l'occasion de partager les plaisirs de la table, avec vos proches, en préparant pour vous des repas savoureux et originaux faits d'ingrédients frais et de qualité. Ces repas simples, économiques et facile à réchauffer feront le plaisir de vos convives ou famille, le tout dans le confort de votre foyer.

 

    Alors que vous soyez seul, en couple ou entre amis(es), Laissez nous le plaisir de cuisiner pour vous!!

 

Nous serons fermés pour la relâche du 3 au 12 mars

bottom of page