C'est comme au resto... mais à la maison :)

Mets cuisinés à réchauffer

Maintenant opérationnel dans nos nouveaux locaux du 557 ch. St-Louis.

 

Bonjour et bienvenue sur notre site!

Aux goûts des saisons c'est quoi?

       Nous sommes un service de traiteur, qui depuis 15 ans, vous offre des repas, desserts, potages, pains et pâtisseries (et plein d'autres produits) entièrement cuits et simples à réchauffer.

Comment ça fonctionne?

Notre but premier est de vous offrir une expérience de restaurant à la maison ou si vous préférez, c'est comme avoir un chef à la maison, sans le chef à la maison. Nos choix de repas se prêtent plus à des têtes à têtes romantique, des soirées entre amis(es) ou en famille que des repas économiques de semaine(même si parfois c'est le cas).

Doit-on commander à l'avance ou puis-je passer en magasin? 

Les deux options sont possibles! Nous préparons 4 repas frais par semaine(2 sont disponibles le jeudi et 2 de plus le vendredi). Nous emballons nos repas dans des contenants de portions individuelles. Ils sont disponibles dans nos frigos durant nos heures d'ouverture.

Pour des repas familiaux ou soirée de groupe, vous devez les réserver au moins 48 heures avant leur journée de disponibilité.(les repas du jeudi sont mis en plat la veille, ainsi de suite). Vos repas seront ainsi emballés :viande, féculent et légumes dans des contenants distincts. Vous aurez ainsi la possibilité de dresser de belles assiettes.

Les repas du vendredi et samedi ont une touche plus distinguées. (par exemple: poulet farci aux tomates séchées et fromage fêta, sauce velouté à la fleur d'ail ou Filet de porc farci aux pommes et vieux cheddar, sauce crémeuse au Cognac et érable). Nous offrons également une option d'entrée fraîche pour accompagner le tout.

Réserver ses plats vous assurent de leurs disponibilités et nous aide à prévoir la quantité à produire :)

Ou puis-je trouver le menu de la semaine?

Le menu de la semaine se retrouve sous l'onglet ''menu de la semaine'' en haut de cette page. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner à notre '' info lettre'' en inscrivant votre adresse courriel dans la boîte d'inscription en bas de cette page. Le menu est envoyé le samedi ou le dimanche pour la semaine suivante.

Merci pour votre envoi ! surveillez votre dossier ''courrier indésirable'' lors des premiers envois :) Le menu est envoyé le samedi ou le dimanche.